PEOPLEThomas Markle publie des lettres intimes envoyées par Meghan

Thomas Markle publie des lettres intimes envoyées par Meghan

PEOPLELe père de Meghan Markle essaierait de prouver qu'il a été proche de sa fille...
Meghan Markle, duchesse de Sussex
Meghan Markle, duchesse de Sussex - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Thomas Markle ne compte pas laisser l’arrivée imminente de Noël entraver ses tentatives plus que maladroites de réconciliation avec sa fille, Meghan. Il vient de publier dans le Daily Mail des lettres envoyées par la duchesse de Sussex, afin de prouver qu’ils ont bel et bien été proches. Seulement, il n’a pas forcément choisi les meilleures.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans ces dernières, on apprend notamment que lors de son premier mariage, avec Trevor Engelson, les invités se sont vus remettre de la marijuana. « C’est illégal, mais en Jamaïque ce n’est pas très grave », assure-t-il dans le tabloïd. Un mariage planifié au cordeau par l’ancienne actrice de Suits, d’après son père.

« Meghan a tout planifié, jusqu’au plus petit détail. Elle a pris le contrôle de tout ! On m’a donné une chemise blanche à porter, comme pour tous les invités. Elle a tout géré », dévoile Thomas Markle.

Un peu d’amour

Preuve plus importante que Thomas et Meghan Markle étaient bel et bien proches : une carte envoyée par la femme du prince Harry, dans laquelle elle déclare : « Je t’aime du plus profond de mon cœur, aujourd’hui et pour toujours ».

Cependant, il n’est pas sûr que toutes ces nouvelles révélations l’aident à revenir en grâce auprès de sa fille, et encore moins de la famille royale…