Kylie Minogue paye une tournée générale à ses fans irlandais
CONCERT•La chanteuse voulait se faire pardonner l’annulation de ses concerts au mois d’octobre…20 Minutes avec agences
Kylie Minogue a trouvé le meilleur moyen de se faire pardonner par ses fans irlandais : en leur payant une tournée de Guinness ! Il faut dire que plusieurs milliers de fans avaient été plus que déçus lorsque la chanteuse australienne avait dû annuler ses dates irlandaises en octobre dernier. En cause, une infection à la gorge qui ne lui avait pas laissé le choix.
Pour remercier son public de Dublin et Belfast d’avoir attendu le report des concerts à cette semaine, Kylie Minogue s’est associée avec la maison Guinness. Il suffisait de présenter son billet à la Guinness Storehouse pour se voir offrir une pinte.
La pinte parfaite
« J’ai promis que les Guinness seraient pour moi, mais attendez… La Guinness Storehouse a rendu la chose encore plus belle ! », a déclaré Kylie Minogue sur Twitter.
« Je suis ici avec "La pinte parfaite" et vous pouvez avoir la même ! Présentez votre billet du #GoldenTour pour Dublin ou Belfast et vous aurez une entrée gratuite pour la Guinness Storehouse de Dublin et une pinte du breuvage à la robe noir. »