AFFAIRESKylie Jenner est la personnalité de moins de 30 ans ayant le plus gagné

Kylie Jenner est la personnalité de moins de 30 ans ayant gagné le plus d’argent

AFFAIRESLe magazine Forbes vient de publier sa liste de fin d’année…
La star de téléréalité et femme d'affaires Kylie Jenner
La star de téléréalité et femme d'affaires Kylie Jenner - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Fin d’année oblige, l’heure est au bilan et celui de Kylie Jenner est rayonnant. La cadette du clan Kardashian-Jenner est la personnalité de moins de 30 ans ayant gagné le plus d’argent en 2018. Au total, d’après le magazine Forbes, elle a engrangé 166,5 millions de dollars (146,2 millions d’euros) entre juin 2017 et juin 2018 – période de calcul établie par la publication.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

C’est principalement grâce à la société qu’elle a fondée, Kylie Cosmetics, que la jeune femme de 21 ans se retrouve à la tête de ce classement. Cette année, Forbes a également placé Kylie Jenner parmi les Américaines autodidactes les plus riches avec une fortune estimée à 900 millions de dollars (790,7 millions d’euros), et devrait, en toute logique devenir la première milliardaire autodidacte de moins de 30 ans l’année prochaine.

Les hommes à la suite

En deuxième position de ce classement des moins de 30 ans les mieux payés, Ed Sheeran. L’interprète de Photograph a gagné cette année 110 millions de dollars (96,6 millions d’euros). Sur la troisième marche, on retrouve la star du PSG Neymar avec 90 millions de dollars (79 millions d’euros).

Deux autres chanteurs ferment la marche du top 5 : Taylor Swift avec 80 millions de dollars (70 millions d’euros) amassés cette année, et The Weeknd qui devrait passer de bonnes fêtes également avec 57 millions de dollars (50 millions d’euros) engrangés en 12 mois.