EDUCATIONLes héritiers de Prince lancent un programme d’éducation artistique

Les héritiers de Prince lancent un programme d’éducation artistique avec les écoles de Minneapolis

EDUCATIONLes élèves des établissements concernés auront un libre accès au musée qui a ouvert dans la propriété de l’artiste disparu…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après avoir transformé Paisley Park, le complexe où Prince enregistrait et vivait, en musée, les héritiers de l’artiste ont décidé de faire profiter du lieu aux écoles locales.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les élèves des écoles publiques de Minneapolis, partenaires de ce programme, auront droit à des visites gratuites, mais également à des activités tournées vers l’éducation musicale. Un beau cadeau quand on pense que le prix de l’entrée est compris entre 46 et 167,50$ !

Mitch Maguire, le manager de Paisley Park, s’est félicité de cette initiative dans un communiqué relayé par Rolling Stone. « Prince s’est toujours poussé pour atteindre la perfection et a appris aux autres à exiger la même chose d’eux-mêmes, a-t-il déclaré. C’était un homme passionné par l’éducation musicale, par sa capacité à inspirer les enfants comme les adultes, et nous cherchons à poursuivre ce principe à travers notre travail avec les écoles publiques de Minneapolis. »