C'EST LA FETEMargot Robbie a mis le feu pendant Thanksgiving

Margot Robbie a mis le feu pendant Thanksgiving

C'EST LA FETERésultat, l’actrice est interdite de fourneaux…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Margot Robbie était pleine de bonne volonté l’année dernière lorsqu’elle a préparé un repas de Thanksgiving pour elle et ses amis, une tradition qu’ils ont rebaptisée « Friendsgiving ». Seulement, l’interprète de Harley Quinn semble plus douée pour déambuler une batte de baseball à la main que derrière les fourneaux.

a

« L’année dernière, pour notre Friendsgiving, on a cuisiné un gros festin, et j’étais en charge des patates douces, et je leur ai mis le feu », a-t-elle confié à USA Today.

Interdite de cuisine

Résultat, cette année, Margot Robbie s’est vu interdire l’entrée de la cuisine. « Cette année, on a décidé qui cuisinait, et je me suis proposée pour les patates douces. Sauf qu’à Noël, j’ai aussi brûlé le jambon, donc ils m’ont dit qu’ils préféraient pouvoir manger autre chose que du charbon et qu'ils ne voulaient pas prendre le risque de ne rien avoir », ajoute-t-elle.

L’actrice participe quand même à l’élaboration du repas. « Ils me disent tout le temps ''Tu peux faire un plateau de fromages, ou choisir le vin'', alors que je veux être dans la cuisine. Mais je suis vraiment nulle dans une cuisine », a-t-elle ajouté.