Les Américains profitent des vacances de Thanksgiving pour retrouver leurs proches et ça vaut aussi pour les stars, comme Nick Jonas qui a pris l’avion pour retrouver sa fiancée Priyanka Chopra. C’est en Inde qu’il a rejoint celle qui va prochainement devenir sa femme, et elle est aux anges de l’avoir près d’elle.
Thanksgiving, c’est faire part de sa gratitude pour toutes les bonnes choses qui nous arrivent et donner ce que l’on peut en retour, mais c’est surtout manger, et beaucoup. Oprah Winfrey a prévu un chef et trois barbecues pour deux dindes et les accompagnements.
Les Kardashian, quant à elles, ne perdent pas le nord et en profitent pour faire un peu de promotion – c’est le Black Friday aujourd’hui tout de même – comme Khloé qui vante un dentifrice blanchissant. C’est qu’après autant de nourriture il faut bien se préoccuper de son hygiène buccale.
Les célébrités outre-Atlantique ne se sont pas uniquement préoccupées de leurs tablées et ont aussi rendu à leur public l’amour qu’il leur porte en offrant des repas. C’est le cas, par exemple, de Kevin Hart.