SERIEBenedict Cumberbatch aurait pu être Bill dans «True Blood»

Benedict Cumberbatch aurait pu être Bill dans «True Blood»

SERIEJessica Chastain a auditionné pour être Sookie…
L'acteur Benedict Cumberbatch
L'acteur Benedict Cumberbatch - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il y a tout juste dix ans débarquait True Blood sur les écrans. Et pour célébrer l’anniversaire de cette série devenue culte, son créateur, Alan Ball, a révélé quelques secrets lors de son passage au Vulture Festival à Los Angeles et notamment que Benedict Cumberbatch aurait pu être Bill, le vampire qui a su garder son âme d’humain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Alan Ball avait déjà dans l’idée de trouver un acteur britannique et est parti à Londres le chercher. C’est là qu’il a rencontré Benedict Cumberbatch. Au final, Stephen Moyer a décroché le rôle, et heureusement pour sa vie privée car elle aurait pu être tout autre si Sookie n’avait pas été incarnée par celle qui est depuis sa femme et la mère de ses enfants, Anna Paquin.

Une autre histoire

En effet, Jessica Chastain a auditionné pour interpréter le rôle de la jeune fée à moitié humaine qui tombe amoureuse de Bill (puis d’Eric North, incarné par Alexander Skarsgard). Autre fait amusant, Jennifer Lawrence a elle aussi auditionné pour un rôle dans la saison trois, celui d’une panthère-garou, soit jeune fille qui se transforme en panthère.

Par ailleurs, True Blood aurait pu ne jamais être diffusée. HBO a mis six mois à se décider car les dirigeants trouvaient que la série n’était pas dans l’ADN de la chaîne. Au final, la série a duré 7 saisons.