SERIEAndie Macdowell sera au casting de la série «4 mariages et 1 enterrement»

Andie Macdowell sera au casting de la série «4 mariages et 1 enterrement»

SERIEOn y retrouvera aussi une ancienne de « Game of Thrones »…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Andie Macdowell n’a pas dit son dernier mot dans 4 mariages et 1 enterrement. Le film a inspiré une nouvelle série, produite la plateforme Hulu et écrite par Miny Kaling et Matt Warburton. Et celle qui a accepté la non-demande en mariage de Hugh Grant sur le grand écran va revenir en streaming. Elle incarnera le rôle de Mme Howard, la mère de Ainsley, interprétée par Rebecca Rittenhouse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme l’annonce Deadline, la série entrera en production en 2019 et tournera autour de quatre amis américains qui se retrouvent à un mariage à Londres. On y suivra leurs relations parfois torturées, tout comme dans le long-métrage.

L’après Game of Thrones

Cette adaptation sur le petit écran de 4 mariages et 1 enterrement sera aussi l’occasion pour Nathalie Emmanuel de tourner la page de son personnage de Missandei et d’abandonner le Dothraki. L’ancienne conseillère de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones sera en effet Maya, le rôle principal de la série, en remplacement de Jessica Williams, pourtant pressentie au lancement du projet.