La marque de Gwyneth Paltrow pourrait débarquer sur Netflix
LIFESTYLE•L’actrice a depuis longtemps en tête de lancer une émission autour de Goop…20 Minutes avec agences
La marque de Gwyneth Paltrow, Goop, va-t-elle bientôt devenir une émission sur Netflix ? A en croire ET Online, la réponse est : c’est en pourparlers.
D’après la publication, les différentes sections du site lifestyle pourraient se décliner en talk-show. Et c’est vrai qu’il y a de quoi faire entre les tutos cuisine, les S.O.S. beauté ou encore les méthodes bien-être pour « parler à son corps » et autres « comment créer une tension sexuelle ».
Une idée en gestation
Si ce projet voit le jour, cela n’aurait rien de surprenant, Gwyneth Paltrow ayant déjà évoqué son souhait de développer sa marque vers le média télé. « Nous pensons faire une émission de télé dont le titre de travail est pour l’instant "The Radical Wellness Show" (Le bien-être radical). Il s’agirait d’aller sur le terrain et de parler à un certain nombre de médecins, scientifiques, civiles, des personnes victimes de la crise (de l’eau) à Flint dans le Michigan, où il y a vraiment quelque chose à couvrir au niveau du bien-être. Nous voudrions être un peu dans l’esprit de Vice, mais nous n’en sommes qu’à la phase de brainstorming », avait-elle confié en septembre au Hollywood Reporter.
Vice, de son côté, s’est parfois moqué de Gwyneth Paltrow ici ou là.