LIFESTYLELa marque de Gwyneth Paltrow pourrait débarquer sur Netflix

La marque de Gwyneth Paltrow pourrait débarquer sur Netflix

LIFESTYLEL’actrice a depuis longtemps en tête de lancer une émission autour de Goop…
L'actrice Gwyneth Paltrow
L'actrice Gwyneth Paltrow - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La marque de Gwyneth Paltrow, Goop, va-t-elle bientôt devenir une émission sur Netflix ? A en croire ET Online, la réponse est : c’est en pourparlers.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’après la publication, les différentes sections du site lifestyle pourraient se décliner en talk-show. Et c’est vrai qu’il y a de quoi faire entre les tutos cuisine, les S.O.S. beauté ou encore les méthodes bien-être pour « parler à son corps » et autres « comment créer une tension sexuelle ».

Une idée en gestation

Si ce projet voit le jour, cela n’aurait rien de surprenant, Gwyneth Paltrow ayant déjà évoqué son souhait de développer sa marque vers le média télé. « Nous pensons faire une émission de télé dont le titre de travail est pour l’instant "The Radical Wellness Show" (Le bien-être radical). Il s’agirait d’aller sur le terrain et de parler à un certain nombre de médecins, scientifiques, civiles, des personnes victimes de la crise (de l’eau) à Flint dans le Michigan, où il y a vraiment quelque chose à couvrir au niveau du bien-être. Nous voudrions être un peu dans l’esprit de Vice, mais nous n’en sommes qu’à la phase de brainstorming », avait-elle confié en septembre au Hollywood Reporter.

Vice, de son côté, s’est parfois moqué de Gwyneth Paltrow ici ou .