MODEUn mannequin balance sur l’alimentation des Anges de Victoria’s Secret

Un mannequin balance sur l’alimentation des Anges de Victoria’s Secret

MODERobyn Lawley affirme qu’elles « s’affament » avant le défilé…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Le mannequin australien Robyn Lawley ne porte pas Victoria’s Secret dans son cœur, et pour cause. Elle affirme que ses amies qui défilent pour la marque de lingerie s’affament avant de monter sur le podium ou pour les séances photos.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je le sais parce que j’en ai fait partie, ce sont des c*nneries. Toutes mes amies qui allaient sur le podium s’affamaient, elles ne mangeaient pas et faisaient entre quatre et cinq heures de sport par jour, tout en n’étant pas des personnes qui font du sport en temps normal », dénonce-t-elle auprès de news.com.au. Des propos qui font écho à ce qu’avait déjà confié un des Anges de la marque, Adriana Lima, qui avait candidement confié ne rien consommer de solide les neuf jours qui précèdent le défilé, ni même de l’eau douze heures avant.

« Il faut qu’une entreprise comme Victoria’s Secret change le business »

Le mannequin plus-size, qui a notamment représenté la gamme Violeta pour Mango et mesure 1,89 mètre, a donc lancé une pétition pour que Victoria’s Secret mette en avant des mannequins de toutes les tailles.

« Environ 80 % des gens qui regardent ce défilé sont des femmes, donc pourquoi ne pas leur donner ce qu’elles sont et montrer de la diversité ? Ça n’a pas de sens, financièrement, et il faut qu’une entreprise comme Victoria’s Secret change le business », a-t-elle ajouté.