REGLEMENT DE COMPTEBooba quitte Ünkut et s'attaque à ses anciens collaborateurs

Booba quitte la marque Ünkut et s'attaque à ses anciens collaborateurs

REGLEMENT DE COMPTELe rappeurr Booba a annoncé la fin de sa collaboration avec Ünkut et s'en est notamment pris au directeur général de la marque...
Claire Barrois

C.B.

Une bagarre de plus pour Booba. Après ses frasques de cet été à l’aéroport d' Orly contre Kaaris, le rappeur a annoncé cette semaine qu’il arrêtait l’aventure de sa marque de vêtements. Dans sa story Instagram, il a écrit : « Ünkut officiellement terminé », avant de retirer les vêtements de sa marque de son dressing et les jeter au sol. Et les choses ne se terminent pas vraiment à l’amiable avec ses anciens collaborateurs.

a

«Alerte ! Les frères Abiteboule ont disparu je répète les frères Abiteboule ont disparu. Ils seraient entre la Thaïlande et l’Angleterre. Si jamais vous les croisez dites-leur que je m’inquiète », a écrit le Duc de Boulogne sur son compte Instagram. En juillet, il s’en prenait déjà au directeur général de la marque, écrivant : « Alerte ! Jérôme Abiteboul ancien partenaire de la marque ÜNKUT, escroc notoire, menteur, incompétent et mauvais payeur se lance maintenant dans le sport notamment avec Tony Yoka. A surveiller de très près… »

a

Ünkut avait vu le jour en 2004, mais il aurait décidé d’arrêter l’aventure pour lancer une nouvelle marque, DCNT, pour laquelle il a montré qu’il signait les papiers afin d’en acquérir les droits.