CINEMAPourquoi les débuts de Post Malone au cinéma ont été assez compliqués

Pourquoi les débuts de Post Malone au cinéma ont été assez compliqués

CINEMAIl consomme de l'alcool très tôt dan sla journée...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Post Malone a décroché son premier rôle au cinéma grâce à Mark Wahlberg dans Wonderland et c’est ainsi qu’il s’est retrouvé devant la caméra sous la direction de Peter Berg. Seulement, le rappeur est loin d’avoir fait une bonne impression au cinéaste puisqu’il buvait de l’alcool dès le matin…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mark Wahlberg, également producteur du film, a raconté la scène plutôt inhabituelle de leur première rencontre. « J’ai juste dit que je le voulais pour le rôle, qui est plutôt important dans le film, et Post est arrivé (sur le plateau). Pete était un peu nerveux, car (Post) buvait de la Bud Light, et assez tôt le matin. C’est une rock star. Mais d’un coup, Peter Berg a dit qu’ils allaient répéter la scène, et Post n’était pas dedans, il marmonnait », a-t-il dévoilé dans l’émission américaine The Talk.

Meilleure deuxième impression

Heureusement pour Post Malone, la suite s’est un peu mieux passée, notamment parce qu’il connaissait son texte par cœur et s’est investi. Tellement, qu’ils ont étoffé son rôle. « Quand il est arrivé sur le plateau, c’était comme de la magie. (…) En gros, on a mélangé deux rôles en un, parce qu’il est très talentueux », a ajouté Mark Wahlberg.