CINEMAPour Emily Blunt, le tournage de «Mary Poppins» a été un véritable défi

VIDEO. Pour Emily Blunt, le tournage de «Mary Poppins» a été un véritable défi

CINEMAL’actrice redoutait de devoir danser…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pour Emily Blunt, incarner la célèbre nounou dans le nouveau Mary Poppins signé Disney, comportait plus d’un challenge. Si l’actrice se montrait plutôt confiante à l’idée de coller au célèbre personnage incarné à l’origine par Julie Andrews, un aspect de ce rôle l’inquiétait vraiment : la danse.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« La danse a été la perspective la plus intimidante pour moi », a confié Emily Blunt lors d’un entretien accordé à ScreenRant.

Un rôle original

Par ailleurs, Emily Blunt n’a pas souhaité revoir le film sorti en 1964 avant le tournage. « Personne ne peut surpasser Julie Andrews. Je souhaite simplement offrir ma version (du rôle) », précise-t-elle.

Et pour surmonter la pression d’incarner un rôle aussi iconique, la nouvelle Mary Poppins a trouvé une solution pour rester zen. « J’ai juste essayé d’appréhender ce personnage comme n’importe quel autre et de ne pas m’occuper de la petite phrase dans ma tête qui me disait "Oh mon Dieu, tu es Mary Poppins". Ma priorité principale était d’avoir une approche calme du rôle », a expliqué la star de Edge of Tomorrow.