MUSIQUELorde accuse Kanye West et Kid Cudi d’avoir volé son idée de scène

Lorde accuse Kanye West et Kid Cudi d’avoir volé son idée de scène

MUSIQUEL’interprète de «Royals» pense avoir inventé le concept de scène flottante…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lorde en est certaine : Kanye West et Kid Cudi ont reproduit la scène qu’elle avait imaginée à Coachella en 2017 pour leur concert au festival Camp Flog Gnaw à Los Angeles ce week-end. C’est sur une Story Instagram, comme l’a relevé Billboard, que l’interprète de Royals a lancé ses accusations de « vol ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Elle a publié plusieurs photos de sa scène en 2017 et de celle des deux rappeurs. « Je suis fière du travail que je fais et c’est flatteur quand d’autres artistes s’en inspirent, ou, par extension, qu’ils choisissent de l’essayer pour eux-mêmes. Mais ne volez pas – pas d’une femme ou de qui que ce soit d’autre – pas en 2018 ni jamais », a-t-elle ajouté en commentaire.

Petit problème

Seul souci pour Lorde, il va être bien difficile de prouver qu’elle a inventé le concept de scène flottante il y a un peu plus de 12 mois. Lors de son Saint Pablo Tour en 2016, Kanye West chantait déjà depuis une scène suspendue.

a