DIVORCEChris Martin s’est senti «inutile» après avoir divorcé de Gwyneth Paltrow

Chris Martin s’est senti «inutile» après avoir divorcé de Gwyneth Paltrow

DIVORCELe « découplage conscient » n’a pas été simple à vivre pour tout le monde…
Chris Martin, le leader du groupe Coldplay
Chris Martin, le leader du groupe Coldplay - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si Gwyneth Paltrow a loué les vertus de son « découplage conscient » avec Chris Martin, le chanteur de Coldplay ne l’a pas exactement ressenti de la même façon. Comme il l’explique dans le documentaire de Mat Whitecross, Coldplay : A Head Full Of Dreams, il s’est senti « inutile » pour tout et pour tous.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Quand on est en tournée, c’est une petite bulle. Et c’est pour ça que beaucoup de chanteurs ont des problèmes dans leur vie de tous les jours. A la fin de la tournée, j’ai eu une période très difficile pendant un an, je me sentais bon à rien. Je me disais juste : "Je suis dans un sale état", parce que je ne pouvais pas prendre de plaisir avec ce qu’il y avait de bien autour de moi. Puis, bien sûr, il y a eu la séparation d’avec Gwyneth. Bon, je ne vais pas me plaindre, je suis très reconnaissant pour tout, mais c’était un peu dur », déclare-t-il.

Son entourage a pensé au pire

L’état dépressif de Chris Martin a inquiété jusqu’à l’ancien manager de Coldplay, Phil Harvey. « Votre esprit peut passer par les pires scénarios. Je m’inquiétais tellement pour lui que j’étais heureux de recevoir un texto le matin disant qu’il allait bien », a-t-il confié.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow sont restés mariés dix ans et ont deux enfants, une fille Apple (14 ans) et un fils Moses (12 ans).