POLITIQUEJohn Legend ne veut pas se présenter aux présidentielles américaines

John Legend ne veut pas se présenter aux présidentielles américaines

POLITIQUELe chanteur fait presque figure d'exception à Hollywood...
Le chanteur et acteur John Legend
Le chanteur et acteur John Legend - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Quand on demande à John Legend s’il veut se présenter aux prochaines présidentielles américaines comme Kanye West, le chanteur n’hésite pas un instant. « Les gens me demandent si je veux me présenter pour les présidentielles, mais je ne veux pas », a expliqué le chanteur lors d’un entretien accordé au .

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Peut-être quand j’aurais 60 ans - qui sait à quoi ressemblera le monde alors ? Mais j’aime ma vie et ce que je fais », précise-t-il. Pour autant, ne se désintéresse pas tout à fait de la politique.

John Legend veut avoir une discussion avec Kanye West

« Une part de moi veut ces choses - quand j’entends des choses que nos leaders disent, je me dis "Si c’était moi, je ferais ceci ou cela". Mais je ne voudrais pas aller travailler tous les jours, même si c’était au Capitole ou à la Maison Blanche. Je ne peux juste pas le voir comme la vie que je voudrais vivre », a continué John Legend.

A ce titre, le mari de , qui est plutôt proche de , n’a pas hésité à le soutien apporté par ce dernier à Donald Trump. Il voudrait d'ailleurs bien lui en toucher deux mots. « Je pense que nous devons en parler, parce qu’on ne veut pas que les gens soient déçus en suivant sa ligne de pensée sans en considérer toutes les ramifications », explique l’interprète d'All of Me.