PEOPLEVIDEO. Eddie Redmayne a besoin de sommeil

VIDEO. Eddie Redmayne a besoin de sommeil

PEOPLEL'acteur regrette de ne pas être Norbert Dragonneau au quotidien...
L'acteur Eddie Redmayne
L'acteur Eddie Redmayne - WENN
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Eddie Redmayne n’est pas sorcier, et le regrette. L’acteur oscarisé, en pleine promotion du deuxième volet des Animaux Fantastiques, vient d’avouer à Ellen DeGeneres (vidéo ci-dessous) qu’il jetterait bien des sorts sur ses enfants pour avoir le temps de dormir et notamment sur son dernier-né, Luke Richard, âgé de 8 mois.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je fais la promotion des Animaux Fantastiques 2: Les Crimes de Grindelwald, et tout le monde me demande ''Quel sort aimeriez-vous pouvoir lancer ?''. Et je réponds toujours : ''Un sort qui fait dormir pendant deux heures''. On me dit que je devrais essayer le gin… Je n’en suis pas encore là », a lancé en riant celui qui est aussi papa d’Iris Mary, 2 ans.

Acteur dévoué

Ce à quoi la présentatrice lui a demandé « Pour vous ou le bébé ? », et Eddie Redmayne de répondre : « Pour les deux ! »

Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald, avec Eddie Redmayne, Johnny Depp et Jude Law, sort le 14 novembre en France.