Priyanka Chopra défend l’ex-femme d’Harvey Weinstein en portant sa création
POLEMIQUE•Pour fêter ses fiançailles, l’actrice indienne était habillée en Marchesa, un choix qu’elle assume…20 Minutes avec agences
Priyanka Chopra a fait le choix de porter une robe dessinée par Marchesa à sa fête de fiançailles, la marque créée par son amie de longue date, Georgina Chapman, qui n’est autre que l’ex-femme d' Harvey Weinstein. Comme elle l’explique à Women’s Wear Daily, ce choix est celui « d’une femme défendant les femmes », arguant que l’ex-femme du producteur déchu n’a pas à subir le poids des erreurs de son mari.
« Georgina a été et est toujours une amie. Et ce n’est pas sa faute. Je trouve que c’est injuste de s’en prendre à une femme qui s’est construite elle-même pour ce que quelqu’un qui était dans sa vie a fait », explique-t-elle.
Pas toute seule
Priyanka Chopra n’est pas la seule star à défendre la créatrice. Scarlett Johansson avait elle aussi porté une robe Marchesa au Met Gala.
Georgina Chapman a demandé le divorce d’Harvey Weinstein suite aux nombreuses accusations de harcèlement, agression sexuelle et viol le visant.