POLEMIQUEPriyanka Chopra défend l’ex-femme d’Harvey Weinstein en portant sa création

Priyanka Chopra défend l’ex-femme d’Harvey Weinstein en portant sa création

POLEMIQUEPour fêter ses fiançailles, l’actrice indienne était habillée en Marchesa, un choix qu’elle assume…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Priyanka Chopra a fait le choix de porter une robe dessinée par Marchesa à sa fête de fiançailles, la marque créée par son amie de longue date, Georgina Chapman, qui n’est autre que l’ex-femme d' Harvey Weinstein. Comme elle l’explique à Women’s Wear Daily, ce choix est celui « d’une femme défendant les femmes », arguant que l’ex-femme du producteur déchu n’a pas à subir le poids des erreurs de son mari.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Georgina a été et est toujours une amie. Et ce n’est pas sa faute. Je trouve que c’est injuste de s’en prendre à une femme qui s’est construite elle-même pour ce que quelqu’un qui était dans sa vie a fait », explique-t-elle.

Pas toute seule

Priyanka Chopra n’est pas la seule star à défendre la créatrice. Scarlett Johansson avait elle aussi porté une robe Marchesa au Met Gala.

Georgina Chapman a demandé le divorce d’Harvey Weinstein suite aux nombreuses accusations de harcèlement, agression sexuelle et viol le visant.