Depuis la mort de David Bowie en janvier 2016, Iman Bowie doit faire le deuil de celui dont elle a partagé la vie pendant 24 ans. Elle a parlé de la tristesse et de la solitude qui la touchent depuis lors, durant une interview avec le site de mode Porter. Et pour la top-modèle devenue femme d’affaires, il n’est pas question de se remarier un jour.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je ne me remarierai jamais. Je parlais de mon mari à quelqu’un l’autre jour, et cette personne m’a dit ''Tu veux dire, feu ton mari ?'' J’ai répondu que non, il sera toujours mon mari », a-t-elle confié.

Le temps du deuil

Même si elle confie ne pas exclure la possibilité d’avoir à nouveau une relation un jour, ce n’est pas pour tout de suite. « Je ne veux pas que les gens sachent à quel point je suis triste. Ils me disent "Oh tu es si forte", mais je ne suis pas forte - j’essaye de tenir le coup », révèle-t-elle.

Et de rappeler, pensant également à leur fille Lexi : « Ils (les fans de David Bowie) disent qu’ils ont perdu quelqu’un qu’ils admiraient. Nous avons perdu un mari, un père ».