Quand Carla Bruni se moque gentiment d’Emmanuel Macron sur Instagram
BLAGUE•Quand « macaron » devient Macron, Carla Bruni ne peut s’empêcher de titiller le président de la République…20 Minutes avec agence
Carla Bruni aime s’exprimer sur Instagram où elle est suivie par plus de 36. 000 abonnés. Au milieu de ses couvertures de magazine ou des photos de son chien, un post un brin moqueur a retenu l’attention des internautes ce dimanche.
La cible de l’ex-Première dame n’était autre que le président de la République, Emmanuel Macron. C’est un panneau de signalisation légèrement dégradé qui a inspiré la chanteuse et top model, épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy.
« Macron apparent SVP »
Elle a en effet posté la photo d’un panneau sur lequel l’inscription « Macaron apparent SVP » était devenue « Macron apparent SVP ». Un A s’était effacé avec le temps. Le tout en lettres capitales et en rouge pour ne rien arranger.
L’ex-Première dame a agrémenté son post d’un commentaire plutôt drôle : « On peut montrer un ancien Président si on n’a pas le nouveau sous la main ? ». Un trait d’humour plutôt apprécié puisque le post a déjà recueilli près de 5 000 likes.
Emmanuel Macron, lui, n’a pas encore répondu…