Le père de Meghan Markle pourrait porter plainte contre sa fille
MEGHAN MARKLE•Il serait prêt à tout pour pouvoir voir l’enfant à naître de la duchesse de Sussex et du prince Harry…20 Minutes avec agences
Thomas Markle serait décidé à faire valoir ses « droits ». C’est en ces termes qu’il aurait évoqué l’enfant à naître de sa fille Meghan Markle, duchesse de Sussex, comme l’ont confié des « sources royales » au Mirror.
« Le palais est parfaitement conscient des problèmes que pourraient provoquer Thomas. Il pense fermement que le bébé devrait faire autant partie de sa vie que de celle du prince Charles », a confié la source.
Pas près de s’arranger
Le beau-père du prince Harry semble prêt à aller jusqu’au bout. « Thomas dit que le sang des Markle coulera tout autant que le "sang bleu" dans les veines de l’enfant et qu’il a des "droits" », a ajouté l’informateur.
Depuis que Meghan Markle est devenue duchesse de Sussex en épousant le prince Harry, il semble qu’elle n’a toujours pas repris contact avec son père. Ce dernier a révélé avoir appris la grossesse de sa fille en écoutant les informations à la radio.