MEGHAN MARKLELe père de Meghan Markle pourrait porter plainte contre sa fille

Le père de Meghan Markle pourrait porter plainte contre sa fille

MEGHAN MARKLEIl serait prêt à tout pour pouvoir voir l’enfant à naître de la duchesse de Sussex et du prince Harry…
La duchesse de Sussex, Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Thomas Markle serait décidé à faire valoir ses « droits ». C’est en ces termes qu’il aurait évoqué l’enfant à naître de sa fille Meghan Markle, duchesse de Sussex, comme l’ont confié des « sources royales » au Mirror.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Le palais est parfaitement conscient des problèmes que pourraient provoquer Thomas. Il pense fermement que le bébé devrait faire autant partie de sa vie que de celle du prince Charles », a confié la source.

Pas près de s’arranger

Le beau-père du prince Harry semble prêt à aller jusqu’au bout. « Thomas dit que le sang des Markle coulera tout autant que le "sang bleu" dans les veines de l’enfant et qu’il a des "droits" », a ajouté l’informateur.

Depuis que Meghan Markle est devenue duchesse de Sussex en épousant le prince Harry, il semble qu’elle n’a toujours pas repris contact avec son père. Ce dernier a révélé avoir appris la grossesse de sa fille en écoutant les informations à la radio.