PEOPLECara Delevingne en campagne contre le cyber-harcèlement

Cara Delevingne part en campagne contre le cyber-harcèlement

PEOPLEL’actrice sera épaulée par Rita Ora...
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Cara Delevingne a répondu à l’appel de la marque de cosmétiques Rimmel London pour incarner leur campagne contre le cyber-harcèlement. Cette initiative sera lancée le 12 novembre en collaboration avec The Cybersmile Foundation et s’intitulera I Will Not Be Deleted, comprenez je ne serai pas effacé.e.

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« Personne ne devrait avoir à changer qui il est parce que quelqu’un a fait un commentaire. Les gens qui font des commentaires sont ceux qui doivent changer », a déclaré Cara Delevingne dans un communiqué relayé par Women’s Wear Daily.

Le trou noir

En plus de Cara Delevingne, Rimmel London a également fait appel à Rita Ora qui a déjà été la victime du cyber-harcèlement. Et ce, précisément, à la suite d’une campagne pour la marque de cosmétiques où les mannequins apparaissaient sans retouches. La chanteuse avait fait l’objet de nombreux commentaires injurieux d’internautes scandalisés de la voir sans maquillage.

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« Je ne peux pas imaginer ce que c’est pour les adolescents actuellement. Vous entrez dans un trou noir. De nos jours dans l’industrie du divertissement, avec tous ceux que nous avons perdus cette année à cause de l’anxiété ou du harcèlement, vous ne savez pas ce que sont en train de traverser les gens », a déclaré Rita Ora.