BAGARREChristina Milian se retrouve mêlée à une bagarre de bar

Christina Milian se retrouve mêlée à une bagarre de bar

BAGARRELa petite amie de M. Pokora se serait vue refuser l’entrée par un videur…
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Mieux vaut ne pas embêter Christina Milian. A en croire TMZ, une altercation a éclaté entre la petite-amie de M. Pokora et le videur du bar du Figueroa Hotel, à Los Angeles, qui lui raurait refusé l’entrée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’après des témoins, l’interprète de Dip It Low aurait jeté un verre à la figure du videur, qui aurait alors attrapé la jeune femme. Deux hommes se seraient ensuite interposés, provoquant une bagarre.

Autre version

TMZ a contacté l’entourage de Christina Milian, qui a raconté une autre version. La star sortait du concert de Bruno Mars avec quelques amies et elles ont voulu boire un dernier verre. Le manager de l’hôtel les a autorisées à entrer, mais le videur serait devenu agressif. Christina Milian dément avoir jeté quoi que ce soit sur l’homme de la sécurité et affirme être partie à la recherche du responsable de l’établissement. Elle dément également connaître les deux hommes qui ont provoqué la bagarre. M. Pokora n’était pas présent.