MUSIQUESting refuse les zones VIP à ses concerts en Russie et en Ukraine

Sting refuse les zones VIP à ses concerts en Russie et en Ukraine

MUSIQUESinon, c’est très simple, l'English Man ne chantera pas...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Sting doit se produire en Russie ainsi qu’en Ukraine le mois prochain, mais le chanteur britannique a posé ses conditions : pas de carré VIP, sinon il ne chantera pas. Et à en croire, Ivan Gomelski, le promoteur des concerts russes qui auront lieu dans les villes de Yekaterinburg et Kazan, il y a une bonne raison à cela.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il ne veut pas voir de banquettes et de divans, il veut voir une fan zone pour laquelle les gens n’ont pas à payer trop cher », a-t-il déclaré lors d’un entretien relayé par Billboard. Et il en ira de même pour son concert à Kiev où l’artiste entend bien avoir son public face à lui sans qu’il soit coupé par un espace réservé aux plus fortunés.

Une pratique courante

Si cette demande a été faite par Sting, c’est qu’il sait que les salles de concert locales ont pour habitude de placer une zone VIP avec tables et fauteuils au plus près de la scène.

Le chanteur se produira avec Shaggy​ à Yekaterinburg le 5 novembre, à Kazan le 7, Saint-Pétersbourg le 9 et Moscou le 11. On saura très vite si les promoteurs ont bien respecté ses demandes.