PEOPLECardi B s’en prend aux fans de Nicki Minaj

Cardi B s’en prend aux fans de Nicki Minaj

PEOPLELe brasier n’a pas l’air de s’éteindre entre les deux rappeuses…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Cardi B ne décolère pas depuis que sa nouvelle chanson, Money, a fuité sur les réseaux sociaux avant sa sortie officielle. Une occasion pour elle de s’en prendre aux fans de Nicki Minaj. L’interprète de Bodak Yellow s’est adressée aux Barbz, comme on les appelle, dans une courte vidéo live postée sur Instagram, et retransmise par E! Online.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On a essayé de retirer (tous les leaks), mais vous connaissez les Barbz. Ils passent leur temps à poster sur moi. Ils postent tout ce que je fais. Ils disent qu’ils me détestent, mais en vrai ils m’aiment, car ils sont sur mes pages avant mes fans. Donc clairement, c’est de l’amour, pour moi. Vous m’aimez, donc allez vous faire f*utre ! », a lancé la rappeuse.

Le torchon brûle

Pas de réconciliation en vue, donc pour Nicki Minaj et Cardi B, qui avait lancé une chaussure à la figure de sa rivale lors de la dernière Fashion Week de New York.