AGORAPHOBIEMeghan Markle a été exfiltrée d'un marché aux Îles Fidji

Meghan Markle a été exfiltrée d'un marché aux Îles Fidji

AGORAPHOBIELa raison invoquée? « Des raisons de sécurité »…
Clio Weickert

C.W.

Mais que s’est-il passé aux iles Fidji ? Alors qu’elle arpentait les allées d’un marché à Suva lors d’un voyage officiel, Meghan Markle a dû être exfiltrée au bout de six minutes seulement, rapporte Closer. La raison ? Les agents de sécurité de la duchesse de Sussex auraient décidé de l’écarter de la foule en délire. Le hic ? Selon une journaliste présente sur place, il n’y avait pas tant de monde que ça…

Situation inconfortable ?

Selon Emily Andrews, correspondante qui suit la famille royale pour le Sun, différentes excuses ont été données pour justifier cette exfiltration. « La première raison officielle invoquée pour le départ de Meghan était « problèmes de sécurité », puis « situation inconfortable », puis « problèmes de gestion de la foule ». Nous n’avons pas vu cela, ce qui n’empêche pas que les gardes du corps aient pu avoir cette impression. J’ai assisté à toute la visite, il n’y avait pas foule », a-t-elle expliqué.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Tout est très calme et très contrôlé, a encore expliqué Emily Andrews. Beaucoup de femmes à qui on avait dit qu’elles allaient rencontrer Meghan n’ont pas pu et ont donc exprimé leur déception. »