La hackeuse de Selena Gomez écope de cinq ans de mise à l'épreuve
PEOPLE•L’accusée a préféré ne pas contester les charges et éviter dix ans de prison pour avoir piraté la messagerie de la star…20 Minutes avec agences
Susan Atrach, une résidente du New Jersey, a été arrêté il y a plusieurs mois pour avoir piraté les e-mails de Selena Gomez. Elle risquait jusqu’à dix ans de prison, auxquels elle a échappé en passant un accord avec les services du procureur, plaidant nolo contendere pour toutes les charges.
A la place de dix années derrière les barreaux, elle restera en liberté conditionnelle les cinq prochaines années. Elle devra également effectuer 160 heures de travaux d’intérêt général et prouver qu’elle a un travail ou qu’elle poursuit des études, selon The Blast.
Fan
Susan Atrach était une fan de Selena Gomez, qui tenait sur Internet des pages dédiées à la chanteuse. Elle avait réussi à accéder à la messagerie d’une des associées de la chanteuse, et avait obtenu des photos qu’elle avait mises en ligne.
Selena Gomez n’a pas encore commenté l’affaire. La productrice de 13 Reasons Why serait toujours en centre de soin pour traiter un problème de fragilité mentale.