Sur Instagram, Amy Schumer encourage les Américains à voter et... annonce qu'elle est enceinte
MATERNITE•L’actrice a annoncé l’heureux événement d’une façon peu commune…20 Minutes avec agences
Amy Schumer attend son premier enfant avec son mari, Chris Fisher, mais elle ne s’est pas contentée du communiqué habituel. Avec les élections de mi-mandat qui approchent, l’humoriste a voulu frapper fort.
a« Je suis sur le point de faire une annonce très excitante sur la page Insta de Jessica Yellin », a-t-elle annoncé à ses followers leur demandant de s’abonner à la page de l’ancienne correspondante à la Maison Blanche pour CNN et qui a lancé le site News. Not Noise.
L’utile à l’agréable
Peu après, sur la Story de son amie, Amy Schumer a déclaré vouloir « partager une information » et demandé à « lire jusqu’au bout » la suite. Est alors apparu une liste de recommandations de vote pour les élections de mi-mandat, comme le relaye le Guardian. Et enfin, à la dernière ligne : « Je suis enceinte. »
Les stars américaines tentent le tout pour le tout pour inciter leurs concitoyens à se rendre aux urnes. Taylor Swift a fait monter les inscriptions sur les listes électorales en se positionnant politiquement après des années de silence. L’édition US du magazine Elle a en revanche provoqué la polémique en publiant une fausse news sur Twitter, le lien menant au site d’inscription des listes électorales.