Sites de rencontres: Elie Semoun n'a pas eu beaucoup de chance sur Tinder et Happn
AMOUR•Le célèbre humoriste a tenté de s’inscrire sur des sites de rencontres pour trouver l’amour…20 Minutes avec agence
Les sites de rencontre ? « Si t’es connu, ça ne marche pas », assure Elie Semoun. Interviewé ce week-end dans les colonnes du Parisien, l’humoriste a raconté comment il a tenté de s’inscrire sur différentes plateformes pour trouver l’amour. En vain…
« Mon pote Mouloud Achour [le présentateur de Clique, NDLR] m’a inscrit sur l’appli Tinder pendant quinze jours », a expliqué Elie Semoun au quotidien francilien. « Et moi-même je me suis inscrit sur l’appli Happn, pour voir ce que je valais ».
Les sites de rencontres, « c’est nul »
Mais ces entreprises ont été un échec. Pour l’humoriste, c’est sa notoriété qui a freiné les rencontres. « Si t’es connu, ça ne marche pas. Déjà, les seules nanas qui te répondent ne veulent pas croire que c’est bien toi », a-t-il raconté. « Ensuite, elles t’assaillent de questions. En plus, les filles qui m’intéressaient avaient 30 ou 35 ans. Elles étaient rebutées par le ''54 ans'' de mon profil. »
Pour conclure, Elie Semoun déclare que les sites de rencontres « c’est nul et je sais bien de quoi je parle ». Le comédien était interviewé par Le Parisien à l’occasion de la sortie de son album de jazz et de son livre Pelouse interdite, consacré aux plantes et aux jardins.