Personne n’a prévenu le père de Meghan Markle que sa fille était enceinte
GROSSESSE•Il a appris qu’il allait être grand-père en écoutant la radio…20 Minutes avec agences
Thomas Markle a enfin réagi à l’annonce de la grossesse de sa fille, Meghan, duchesse de Sussex. Le futur grand-père est bien sûr aux anges, même si c’est comme tout le monde qu’il a appris l’heureux événement. Il écoutait la radio alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture non loin de la frontière mexicaine.
« J’attendais à la frontière quand j’ai entendu la nouvelle à la radio. La première chose à laquelle j’ai pensé, c’est au jour où j’ai tenu Meghan dans mes bras pour la première fois il y a 37 ans. Je me suis dit "Mon bébé va avoir un bébé". C’était un grand moment de fierté », a-t-il révélé au Mail on Sunday.
Un malentendu
Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex, était quant à elle citée dans le communiqué officiel émanant du palais de Kensington. Néanmoins, il n’en tient pas rigueur à Meghan Markle de ne pas l’avoir prévenu personnellement. « Ne pas avoir reçu d’appel est plutôt un malentendu suite à mes crises cardiaques et du fait que j’ai raté le mariage. Il y a eu tellement de désinformation et de mensonges que ça les a rendus suspicieux à mon sujet », a-t-il expliqué.
Thomas Markle ajoute qu’il est persuadé que sa fille sera une mère « formidable » et il se dit ravi pour elle et pour le prince Harry. Des propos qui contrastent avec ceux qu’il avait tenus précédemment.