PEOPLEMeghan Markle allège son programme de duchesse

VIDEO. Meghan Markle allège son programme de duchesse pour le bien de son futur bébé

PEOPLESa grossesse l'oblige à se reposer...
Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, en Australie
Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, en Australie - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La vie de palais n’est pas de tout repos, et Meghan Markle le sait bien. La duchesse de Sussex a dû annuler pour la première fois plusieurs événements prévus lors de la tournée australienne des époux princiers, afin de se reposer et de mener au mieux sa grossesse. Il faut dire que le programme était plutôt chargé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Depuis son arrivée sur le sol australien​, l’ancienne star de Suits a notamment visité la plage de Bondy et fait l’ouverture des jeux Invictus, en plus d’aller à la rencontre du public et des officiels. Il est donc temps pour elle de lever le pied.

Du repos

« Après un programme chargé, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé d’alléger le calendrier de la duchesse, déjà bien rempli, pour les deux prochains jours, avant la fin de leur tournée dans une semaine et demie en Australie », a partagé le palais de Kensington, dans un communiqué cité par le New York Times.

Meghan Markle et le prince Harry sont en Océanie jusqu’au 31 octobre.