MUSIQUELa fille de Victoria Beckham se moque de son look de Spice Girl

La fille de Victoria Beckham se moque de son look de Spice Girl

MUSIQUELes enfants sont sans pitié...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

On peut avoir été une star absolue dans les années 90 et se faire ridiculiser par sa fille 20 ans plus tard. Victoria Beckham l’a appris à ses dépens quand la petite Harper, du haut de ses 7 ans, s’est moquée de son look dans le film Spice World.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Quand on était en vacances, on a mis Spice World en boucle sur l’iPad. Quand on a tourné le film, on m’a forcée à porter une petite robe avec des motifs militaires alors que tout le monde avait des pantalons de l’armée. Ça m’avait énervée à l’époque parce que mon poids fluctuait et je n’avais vraiment pas envie de porter cette mini-robe camouflage. Mais maintenant, Harper trouve ça hilarant. Elle me dit "pourquoi tu portes cette mini-robe, maman ?" », a-t-elle expliqué dans une interview pour Vogue Australie.

Posh jusqu’au bout ?

Dans l’entretien, Victoria Beckham révèle également à quel moment elle s’est rendu compte qu’elle n’était pas faite pour une carrière de chanteuse. Elle venait de voir un Elton John passionné et enthousiaste sur scène pour une représentation de The Red Piano, et alors qu’elle remontait sur scène avec les Spice Girls, elle a compris que cette vie ne lui convenait pas. « Je me suis dit "C’était une perte de temps que j’aie cette opportunité. Je me rends compte que j’ai eu de la chance de partager ces moments avec les filles, mais je n’aurai jamais ce qu’avait Elton après toutes ces années". Il n’y avait rien pour moi, à part le fait que mes enfants étaient dans le public et qu’ils voulaient voir maman faire la Spice Girl », a-t-elle expliqué.