Ariana Grande parle de sa rupture avec Pete Davidson
C'EST FINI•La chanteuse a annulé ses fiançailles avec Pete Davidson…20 Minutes avec agences
Ariana Grande a confirmé sa rupture avec Pete Davidson, qui partageait sa vie depuis le mois de mai dernier. Sur sa story Instagram, elle a annoncé que la situation était « triste » et qu’elle comptait prendre du recul face aux réseaux sociaux.
« Il est temps de dire au revoir à Internet pour un petit moment. C’est difficile de ne pas tomber sur les infos et ces trucs que je ne cherche pas à voir. C’est très triste et nous essayons tous très dur de continuer à avancer. Je vous aime et je vous remercie d’être là », peut-on lire comme le relaye E! News.
Bientôt sur scène
Si Ariana Grande a annoncé prendre de la distance avec les réseaux sociaux, elle a par la suite effacé sa publication et a enchaîné avec plusieurs stories de Wicked, la comédie musicale qu’elle va rejoindre pour célébrer les 15 ans de la pièce lors d’une émission spéciale diffusée par NBC aux Etats-Unis.
D’après plusieurs sources, le décès de Mac Miller, l’ex d’Ariana Grande mort d’une apparente overdose en septembre, a pesé sur le couple qu’elle formait avec Pete Davidson. « Elle a eu du mal émotionnellement et elle n’est pas en position de planifier un mariage. Elle a pris du recul pour respirer une minute. Elle est totalement submergée et veut ralentir », a déclaré une source à E ! news.