C'EST FINIAriana Grande parle de sa rupture avec Pete Davidson

Ariana Grande parle de sa rupture avec Pete Davidson

C'EST FINILa chanteuse a annulé ses fiançailles avec Pete Davidson…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ariana Grande a confirmé sa rupture avec Pete Davidson, qui partageait sa vie depuis le mois de mai dernier. Sur sa story Instagram, elle a annoncé que la situation était « triste » et qu’elle comptait prendre du recul face aux réseaux sociaux.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il est temps de dire au revoir à Internet pour un petit moment. C’est difficile de ne pas tomber sur les infos et ces trucs que je ne cherche pas à voir. C’est très triste et nous essayons tous très dur de continuer à avancer. Je vous aime et je vous remercie d’être là », peut-on lire comme le relaye E! News.

Bientôt sur scène

Si Ariana Grande a annoncé prendre de la distance avec les réseaux sociaux, elle a par la suite effacé sa publication et a enchaîné avec plusieurs stories de Wicked, la comédie musicale qu’elle va rejoindre pour célébrer les 15 ans de la pièce lors d’une émission spéciale diffusée par NBC aux Etats-Unis.

D’après plusieurs sources, le décès de Mac Miller, l’ex d’Ariana Grande mort d’une apparente overdose en septembre, a pesé sur le couple qu’elle formait avec Pete Davidson. « Elle a eu du mal émotionnellement et elle n’est pas en position de planifier un mariage. Elle a pris du recul pour respirer une minute. Elle est totalement submergée et veut ralentir », a déclaré une source à E ! news.