PEOPLETara Reid débarquée d'un avion

Tara Reid débarquée d'un avion

PEOPLEL'actrice de « Sharknado » voulait un siège près du hublot...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Tara Reid n’a pas franchement apprécié de ne pas avoir le siège qu’elle convoitait sur un vol Los Angeles – New York : elle aurait fait un tel esclandre qu’elle aurait été débarquée de l’avion, selon TMZ.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Sur une vidéo filmée par un témoin et que s’est procurée la publication, on peut voir l’actrice parler avec un membre du personnel de bord, avant de finalement débarquer de l’avion avec son chien et ses bagages. L’avion avait alors déjà quitté la porte d’embarquement et a dû faire demi-tour pour que la star de Sharknado puisse quitter l’avion. Elle a par la suite expliqué à TMZ qu’elle avait été simplement déçue de ne pas avoir eu de siège près du hublot, comme elle l’avait prévu, et qu’on ne lui avait pas donné d’oreiller de vol.

Excuses

Cette petite perturbation a poussé la compagnie Delta Airlines à présenter un communiqué d’excuses relayé par People.

« Delta présente ses excuses aux autres clients pour la gêne occasionnée et apprécie leur patience lors de la résolution de cette situation. L’avion a ensuite décollé pour New York avec un court retard », peut-on lire.

a