FAMILLEVIDEO. Drake rêvait de fonder «la famille parfaite» avec Rihanna

VIDEO. Drake rêvait de fonder «la famille parfaite» avec Rihanna

FAMILLELe rappeur parle d’un «conte de fées» brisé…
Le chanteur Drake
Le chanteur Drake - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Drake a évoqué pour la première fois l’échec de son histoire d’amour avec Rihanna. Il a choisi l’émission de LeBron James pour faire ses confidences et elles sont de taille. Il voulait avoir des enfants avec la belle de la Barbade.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« La vie m’a donné des leçons, et je me retrouve dans cette situation où je n’ai pas droit au conte de fées, du genre "Drake a fondé une famille avec Rihanna et c’est tellement parfait". Ça semblait tellement bien sûr le papier. Et c’est exactement ce que j’ai voulu à un moment », a-t-il expliqué comme le relaye People.

La vie continue

Depuis un an, Rihanna file le parfait amour avec le businessman Saoudien Hassan Jameel et elle reste très discrète sur leur couple. Néanmoins, l’interprète de Rude Boy avait expliqué au magazine Vogue avoir été très gênée par la déclaration d’amour de Drake en public sur la scène des Video Music Awards en 2016, à la suite de quoi leur histoire, commencée en 2009, s’était terminée.

« Les VMAs sont une remise de récompense focalisée sur les fans, donc avoir toute cette énergie autour de moi, tout en sachant qui avait reçu ce prix par le passé, ça m’a paru énorme. Attendre la fin de ce discours était sans doute la partie la plus inconfortable. Je n’aime pas trop les compliments. Je n’aime pas trop être mise en avant comme ça », avait-elle expliqué, ajoutant qu’ils n’étaient plus du tout en contact.