PATERNITERoger Daltrey (The Who) a découvert sur le tard trois de ses paternités

Roger Daltrey (The Who) a découvert sur le tard trois de ses paternités

PATERNITELe frontman des Who remercie sa femme pour sa compréhension…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Roger Daltrey a conçu trois enfants entre son divorce à la fin des années 60 et son deuxième mariage en 1971. Les trois enfants ont été placés à l’adoption par leurs mères respectives et il n’en a appris l’existence qu’après ses 50 ans. Le leader des Who, âgé de 74 ans et qui sort son autobiographie cette semaine, a confié au Mirror qu’aujourd’hui « tout se passe bien » et qu’ils sont « tous en contact et proches » de lui.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« J’ai essayé de faire de mon mieux concernant une situation qui ne pouvait être changée, car c’est arrivé il y a longtemps », ajoute-t-il.

Merci Heather

Au total, le chanteur de My generation a donc huit enfants – et dix petits-enfants. Roger Daltrey est toujours avec sa seconde épouse, Heather Taylor, avec qui il a deux filles et un fils, et il tient à la remercier.

« Heather est incroyable. Trouver quelqu’un qui a compris ce qu’était ce business, qui j’étais, qui nous étions et qui accepte cela et veut toujours être avec moi est un don du ciel. Peu importe qu’il s’agisse d’un mariage libre ou simplement d’une question d’honnêteté envers elle, je n’allais jamais être le mari parfait. Quand je revenais de tournée, nous n’en parlions pas. Elle a accepté cela. Et vous pouvez critiquer et dire tout ce que vous voulez. Tout ce que je vois, c’est que ça a marché, parce que ça fait 50 ans qu’on est ensemble et je commence à aimer ça », a-t-il ajouté.