INTERVIEWMaëva Coucke émue par le «beau podium» de Miss Nord-Pas-de-Calais

Miss Nord-Pas-de-Calais: Maëva Coucke émue par le «beau podium» de l'édition 2018

INTERVIEWAvant d'être Miss France, Maëva Coucke était Miss Nord-Pas-de-Calais, et samedi soir, elle a remis sa couronne à Annabelle Varane...
Claire Barrois

Propos recueillis par Claire Barrois

Miss France 2018 appréhendait la soirée de samedi soir : Pour cause, elle devait y abandonner une couronne, celle de Miss Nord-Pas-de-Calais, et rentrer dans la période de fin de règne par la même occasion. 20 Minutes est allé demander à Maëva Coucke ce qu’elle avait ressenti au moment du sacre d’ Annabelle Varane, Miss Nord-Pas-de-Calais 2018.

Vous aviez peur d’être submergée par l’émotion lors de l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais 2018, mais on ne vous a pas vue pleurer, non ?

Il faut croire qu’avec le temps j’arrive à me contrôler ! Je me suis vraiment retenue pour les dauphines parce que c’est un beau podium. Je les connais. La première dauphine était de ma promo, sa place est amplement méritée. Quant à Annabelle, elle est très sympathique, je suis contente pour elle.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

D’ailleurs, vous l’avez éloignée des journalistes lorsqu’ils se sont approchés d’elle…

Oui, c’est dans ma nature d’être protectrice. Je vais l’être particulièrement avec Annabelle, parce que ce qu’elle vit ce soir va être un gros chamboulement dans sa vie.

Quels conseils allez-vous lui donner ?

Il faut qu’elle soit au top tout le temps, qu’elle essaie de se faire remarquer par les personnes qui s’intéressent aux miss. C’est une bonne chose d’arriver à l’élection en étant donnée dans les favorites.