Le chanteur Ryan Adams insulte son ex, Mandy Moore, puis s’excuse
AMOUR•Le musicien n'y est pas allé de main morte...20 Minutes avec agences
Le chanteur Ryan Adams et l’actrice Mandy Moore sont restés mariés de 2009 à 2016… Et la star de This Is Us a expliqué à Glamour que leur mariage avait été « une erreur », parce qu’elle n’avait « pas choisi la bonne personne ». Des propos plutôt mesurés qui ont provoqué une réaction odieuse de la part du musicien.
a« Elle n’aimait pas les Melvins ou Blade Runner. C’était foutu depuis le début… Si seulement je pouvais me souvenir du début lol », a-t-il écrit en citant un article de Perez Hilton relatant les propos de son ex. Dans un tweet depuis effacé que relaye People, il a également affirmé qu’il avait pris trop d’antidouleurs le jour de leur mariage pour s’en souvenir et qu’il n’y en avait « pas assez pour surmonter le choc » en découvrant qu’il était marié.
Plates excuses
De nombreux internautes ont dénoncé l’attitude du chanteur, qui a fini par s’excuser…
« Je m’excuse pour mes remarques. J’essayais d’être drôle. (…) Ce n’était ni classieux ni bien. Je suis heureux pour tout le monde et je fais de mon mieux », a-t-il écrit. Il a ensuite ajouté qu’il n’était pas au mieux de sa forme et voyait un « conseiller de crise/deuil » et ajouté : « La dépression, l’anxiété, les crises de panique et le deuil sont des problèmes réels et sérieux », conseillant ceux qui en souffrent de « chercher de l’aide et des chats ».
Mandy Moore, quant à elle, est depuis fiancée à un autre musicien, Taylor Goldsmith.