MUSIQUEVIDEO. Aretha Franklin avait choisi Jennifer Hudson pour l’interpréter

VIDEO. Aretha Franklin avait choisi Jennifer Hudson pour l’interpréter

MUSIQUELe biopic sur la reine de la soul est en préparation depuis onze ans…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La chanteuse et actrice oscarisée Jennifer Hudson a la lourde tâche d’incarner Aretha Franklin sur le grand écran dans le biopic en préparation sur la reine de la soul. Si le projet se met en place seulement maintenant, cela fait bien longtemps que la chanteuse de Think avait choisi la star de Dreamgirls pour lui donner vie au cinéma.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Nous en parlions depuis onze ans environ. Un an après avoir gagné mon Oscar, elle est venue me rencontrer à New York et nous avons parlé (de son biopic), et maintenant c’est en train de se concrétiser », a déclaré Jennifer Hudson dans l’émission Live with Kelly and Ryan que relaye Film News.

Grosse pression

De son propre aveu, Jennifer Hudson est tout autant « terrifiée » qu'« excitée » par ce projet qui devrait se concentrer sur deux décennies en particulier, les années 1960 et 1970 pendant lesquelles Aretha Franklin a accédé à la gloire. Les relations malheureuses de l’interprète de Respect seront aussi abordées.

Pour l’instant, aucune date de début tournage n’a été confirmée et le titre de ce biopic doit encore être annoncé.