DIVORCELisa Marie Presley se bat pour la garde de ses filles

Lisa Marie Presley se bat pour la garde de ses filles

DIVORCELa fille d’Elvis Presley est toujours en très mauvais terme avec son ex-mari…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lisa Marie Presley vient de demander à la justice de lui accorder la garde exclusive de ses jumelles, Harper Vivienne Ann et Finley Aaron Love, qu’elle a eues avec son ex-mari, Michael Lockwood. La fille du King avait accusé son ex-mari d’être en possession d’images pédopornographiques. Les services sociaux étaient alors intervenus et les fillettes de 10 ans avaient été confiées à leur grand-mère, Priscilla Presley.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Comme l’explique The Wrap qui a obtenu les documents officiels, l’ordre de la cour plaçant les filles de Lisa Marie Presley sous l’autorité des services sociaux a expiré. C’est pour cela qu’elle peut aujourd’hui réclamer leur garde.

Un divorce houleux

Lisa Marie Presley a demandé le divorce en 2016, après dix ans de mariage. S’en est suivie une longue bataille judiciaire entre les deux ex-époux, notamment en ce qui concerne l’argent.

Michael Lockwood réclamait une pension alimentaire, alors qu’il avait signé un contrat de mariage stipulant qu’aucun des deux époux n’aurait de compensation financière en cas de divorce. Ses explications pour affirmer qu’il n’avait pas compris ce qu’il signait à l’époque n’ont pas convaincu la justice, qui l’a débouté le mois dernier.