PEOPLEVIDEO. Drake pense déjà à la fin de sa carrière

VIDEO. Drake pense déjà à la fin de sa carrière

PEOPLELe rappeur ne veut pas se ringardiser...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

On peut avoir 32 ans, être le rappeur le plus populaire de ces cinq dernières années… et penser à la retraite. C’est le cas de Drake. Dans la bande-annonce de l’émission The Shop, produite par le basketteur LeBron James et diffusée sur HBO, le Canadien s’exprime sans filtre quand il avoue à la star des Los Angeles Lakers qu’il se demande déjà comment mettre un terme à sa carrière avec « grâce ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je crois que l’une des plus grosses inquiétudes, dans ma carrière, c’est de déterminer comment m’en aller avec élégance. J’ai vu des gens rester trop longtemps, et je ne veux pas être ce genre de mec, accro au sentiment de victoire », a expliqué l’interprète de In My Feelings.

Pas pour tout de suite

Heureusement pour Drake, la fin de sa carrière semble très lointaine. En huit ans et cinq albums, il s’est imposé comme l’artiste le plus écouté sur la plate-forme Spotify depuis son lancement public en 2008. Mieux : son dernier album, Scorpion, s’est imposé comme un des plus populaires de tous les temps, puisque les 25 morceaux qui le composent ont tous fait leur apparition dans le classement Hot 100 des titres les plus écoutés, établi chaque semaine par Billboard.

Le jour où il ne battra plus de records, Drake pourra penser à la retraite, mais apparemment, ses fans ne sont pas près de l’abandonner.