HARCELEMENT SCOLAIREIan Ziering veut faire virer un élève de l’école de sa fille

Ian Ziering veut faire virer un élève de l’école de sa fille parce qu’il menace et harcèle ses camarades

HARCELEMENT SCOLAIREA en croire l’acteur, ce jeune garçon est une véritable terreur...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La colère gronde chez les parents d’élèves d’une école élémentaire de West Hollywood, et parmi eux, l’acteur Ian Ziering. Aux dires de la star de la télévision interrogée par CBS, un des camarades de sa fille terrorise tout l’établissement depuis deux ans et aucune mesure n’est prise.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’élève en question aurait même menacé d’autres enfants avec des ciseaux. « Sa classe a été évacuée deux fois cette année. Il a brandi des ciseaux, il a agressé verbalement les enfants, il a menacé de les tuer, a expliqué Ian Ziering. Il a brandi des ciseaux dans ses mains, et l’école ne fait rien. »

Tolérance zéro

Mais malheureusement pour Ian Ziering, et surtout pour sa fille, les représentants de l’union des écoles du district de Los Angeles préfèrent esquiver la situation.

« Alors que la situation des élèves est confidentielle, l’Union de Los Angeles maintient une politique de tolérance zéro en matière de harcèlement, de bizutage ou tout comportement qui menace la sécurité et le bien-être des élèves, des équipes ou des personnes de nos écoles », peut-on lire dans un communiqué.