MANNEQUINATVIDEO. Rosie Huntington-Whiteley révèle retoucher ses photos sur Instagram

VIDEO. Rosie Huntington-Whiteley révèle retoucher ses photos sur Instagram

MANNEQUINATComme bien d’autres stars, la mannequin n’a pas honte de procéder à ces petits ajustements cosmétiques...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si beaucoup de personnalités dénoncent tour à tour un usage trop appuyé de photoshop sur les photos publiées sur les réseaux et dans la presse, d’autres assument entièrement, à l’instar de Rosie Huntington-Whiteley. Comme l’a confié la mannequin lors d’un entretien accordé à Marianna Hewitt pour sa chaîne YouTube, elle est une utilisatrice assidue de FaceTune, le secret des selfies réussis.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Parfois, j’ai une mauvaise peau ou la lumière n’est pas bonne et je veux ajuster les choses ici ou là, a-t-elle expliqué. Je me bats avec ma peau - c’est une lutte constante pour moi. »

Un revers de fortune

A ce titre, Rosie Huntington-Whiteley a révélé ses stratagèmes pour obtenir des clichés parfaits. Outre FaceTune, la mannequin utilise des applications telles qu’Afterlight ou encore VSCO Cam.

Il faut dire qu’elle a connu un véritable revers de fortune après la naissance de son fils, Jack, en 2017. Depuis ce temps, Rosie Huntington-Whiteley a développé une acné et elle n’a toujours pas trouvé de solution durable pour s’en débarrasser.