La fille de Kate Moss fête ses 16 ans avec un joli contrat
MODE•Elle est la nouvelle égérie des cosmétiques Marc Jacobs…20 Minutes avec agences
Lila Grace, la fille de Kate Moss et du cofondateur de Dazed Media, Jefferson Hack, a eu 16 ans le week-end dernier, l’occasion de sortir de l’ombre et de commencer à travailler. Forcément, ce n’est pas en travaillant au fast-food que la jeune adolescente va se faire un peu d’argent de poche, mais en devenant la nouvelle égérie des cosmétiques Marc Jacobs. Ami de longue date de sa mère, le styliste a expliqué son choix.
Connaître Lila Grace depuis qu’elle a 6 ans et l’avoir vu devenir une jeune fille « au fort caractère, volontaire et dotée d’une grande beauté » l’a convaincu.
La boucle est bouclée
Le styliste rappelle également qu’il a rencontré Kate Moss lorsqu’elle avait 18 ans, « lors du casting pour le défilé printemps/été 93, la Grunge Collection de Perry Ellis », et qu’ils sont depuis liés par une très forte amitié. « Quand Lila est venue à New York travailler avec nous en juillet pour être le visage de notre dernière campagne, c’était comme une croisée des chemins entre ma vie privée et professionnelle qui devient un tout », a-t-il ajouté.
L’ancien directeur créatif de Louis Vuitton a également salué « la patience et la gentillesse » de la jeune fille, tout en remerciant Kate Moss et Jefferson Hack d’avoir autorisé leur fille à travailler avec lui.