CINEMAVIDEO. Lady Gaga surprend ses fans à l'avant-première de «A Star Is Born»

VIDEO. Lady Gaga surprend ses fans à l'avant-première de «A Star Is Born»

CINEMALa star de la pop et désormais actrice est venue présenter le film en personne...
La chanteuse et actrice Lady Gaga
La chanteuse et actrice Lady Gaga - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Les spectateurs de l’avant-première new-yorkaise de A Star Is Born, dans lequel Lady Gaga tient son premier grand rôle cinématographique, ont eu le plaisir de voir la star présenter elle-même le film. Comme le relate le Hollywood Reporter, l’interprète de Poker Face est montée sur scène, et a expliqué les différences entre elle et le personnage qu’elle interprète.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ally et moi sommes très différentes. Quand j’ai décidé de devenir musicienne, en tant qu’autrice-compositrice, et que mes amis m’appelaient Gaga, que j’étais prête à prendre les rênes, j’avais confiance en moi. J’ai démarré au quart de tour, en trimballant mon clavier partout dans New York, j’ai frappé à toutes les portes. Ally n’est pas comme ça. Vous le verrez ce soir. Elle a la trentaine, elle est broyée par l’industrie. On lui a dit qu’elle n’était pas assez belle et qu’elle ne pourra pas y arriver. Elle n’a pas d’estime d’elle-même », a expliqué la chanteuse.

Croire en soi

Elle a conclu en expliquant que même si la majeure partie des gens ne croit pas en vous, il suffit d’une seule personne pour que votre destin change et s’illumine.

« Il peut y avoir une centaine de personnes dans une salle. Et dedans, 99 personnes ne croient pas en vous. Seulement, il ne suffit que d’une personne ! »