Anna Faris victime de «body shaming», sur Instagram... Gwen Stefani et Blake Shelton pas près de se marier...
LE FIL DES STARS•Toute l'actu People est dans «20 Minutes»...N.M
Jeudi 4 octobre
Anna Faris victime de « body shaming » sur Instagram
L’actrice Anna Faris a posté une photo d’elle prise par son assistant Michael Sherman et l’a supprimée seulement 15 minutes après sa publication sur Instagram. La photo a suscité de nombreux commentaires très critiques sur son physique, rapporte TMZ. Sur le cliché, la star de la série Mom apparaît en sweat-shirt et short de cyclisme. Les utilisateurs du réseau social ont déprécié ses jambes très fines et ont suggéré à l’actrice de manger davantage car elle ne leur paraissait pas en bonne santé. Anna Faris n’a rien posté d’autre sur les réseaux sociaux depuis la suppression du cliché dont elle disait pourtant « être heureuse » qu’il ait été capturé dans la légende de son ancienne publication.
Gwen Stefani et Blake Shelton ne sont pas près de se marier
La chanteuse Gwen Stefani et son compagnon le chanteur Blake Shelton semblent filer le parfait amour depuis 3 ans. Et bien que les fans du couple de stars aient hâte qu’il se marie, les deux amants ne sont pas près de passer devant l’autel. Pourtant en 2016, un proche du chanteur de country avait déclaré que les amoureux « [voulaient] se marier avant la fin de l’année ». Deux ans plus tard, l’annulaire gauche de l’ancien membre de No Doubt reste nu. La chanteuse de 49 ans avait pourtant confié plus tôt cette année sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’elle songeait « tout le temps » à la perspective de devenir l’épouse de Blake Shelton. « Plus le temps passe, plus on se rapproche de ça », disait de son côté le chanteur de 42 ans. Une source a récemment déclaré à ET que le couple est « heureux comme ça » et que la nature de leur relation ne devrait pas changer de si tôt.
Kourtney Kardashian bouleversée par la mort d’Aznavour
Kourtney Kardashian a rendu un poignant hommage à Charles Aznavour décédé à la date anniversaire de la mort de son père, Robert Kardashian. La disparition du Frank Sinatra français a bouleversé la star de la téléréalité car cela lui a rappelé son propre père mort en 2003. Et pour cause, les deux hommes étaient tous deux d’origine arménienne. La sœur de Kim Kardashian a publié sur les réseaux sociaux une capture d’écran de son écoute du moment : La Bohème, titre phare de la star éteinte. « Sa musique était jouée toute la journée dans la maison », a témoigné la jeune maman, dans sa story. « Il était le chanteur préféré de mon papa. Ce qui est fou pour moi, c’est qu’il est mort le même jour que mon père. Reposez en paix. Vous survivrez au travers de votre musique. »