SEPARATIONAmber Heard est remontée contre Johnny Depp après son interview dans «GQ»

Amber Heard n'a pas apprécié que Johnny Depp évoque leurs différends dans le magazine «GQ»

SEPARATIONLa star de « Pirates des Caraïbes » en a trop dit…
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Amber Heard​ n’a pas du tout apprécié les propos tenus par son ex-mari, Johnny Depp, dans le magazine GQ. L’acteur a évoqué pour la première fois les accusations de violence domestique qu’elle avait portées contre lui au moment de leur divorce, et ce, malgré la clause de confidentialité qu’ils avaient signée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Si GQ avait fait une enquête basique sur les déclarations de M. Depp, il aurait été rapidement clair que ses propos sont totalement faux. M. Depp a fait fi de l’accord de confidentialité passé entre les deux parties et a refusé que Mlle Heard puisse répondre, alors qu’il y a eu plusieurs demandes pour qu’elle puisse répondre », a fait savoir l’avocat de l’actrice dans un communiqué publié par The Hollywood Reporter.

Johnny Depp dément avoir été violent envers Amber Heard

« M. Depp continue honteusement d’abuser psychologiquement de Mlle Heard, qui a tenté de mettre cette pénible histoire derrière elle. Il n’y a qu’à regarder les preuves physiques pour arriver à la bonne conclusion », peut-on lire également dans le communiqué.

Dans son interview, Johnny Depp dément avoir été violent envers Amber Heard et sous-entend qu’elle a fabriqué des preuves contre lui au moment de leur divorce.