PEOPLEGwyneth Paltrow avoue qu'elle ne pensait pas se remarier

«Je me disais "J’ai mes enfants, quel en est l’intérêt?"», Gwyneth Paltrow avoue qu'elle ne pensait pas se remarier

PEOPLEBrad Falchuk, son deuxième mari, a su la convaincre...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après son divorce d’avec le chanteur de Coldplay, Chris Martin, Gwyneth Paltrow ne pensait pas un jour se remarier. Elle a cependant épousé Brad Falchuk, cocréateur de Glee et d’American Horror Story ce week-end, lors d’une petite cérémonie dans les Hamptons.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je pense que le mariage est une institution aussi belle que noble, parce que je ne crois pas qu’on se marie et que c’est bon. Je pense que c’est un commencement. On crée cette troisième entité, cette troisième chose qu’il faut nourrir, dont il faut s’occuper. A un moment, je me suis dit que je ne savais pas si je le referai. J’ai mes enfants, quel en est l’intérêt ? », a-t-elle expliqué à Marie Claire UK, citée par E! Online.

Séparation

Gwyneth Paltrow et Chris Martin se sont séparés en 2014, après onze ans de mariage. Une séparation qui fut dure à vivre pour l’interprète de Pepper Potts dans les franchises Marvel. Cependant, le couple est resté proche et en bons termes, même si Chris Martin n’était pas présent au second mariage de son ex.