PEOPLEVIDEO. Lindsay Lohan inquiète de plus en plus ses proches

VIDEO. Lindsay Lohan inquiète de plus en plus ses proches

PEOPLEL’actrice en a choqué plus d’un en tentant de prendre de force un enfant à une famille de sans-abri...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La famille de Lindsay Lohan est très inquiète pour l’actrice depuis qu’elle a filmé sa rencontre avec une famille de sans-abri dans les rues de Paris. Visiblement convaincue qu’elle avait affaire à des réfugiés syriens, elle a tenté d’emmener de force leur enfant pour qu’il dorme dans une chambre d’hôtel. A regarder la vidéo (ci-dessous), il semble que cette poursuite se soit soldée par une altercation physique qui a laissé l’actrice plutôt sonnée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les images sont devenues virales et la famille de Lindsay Lohan est bien évidemment tombée dessus, ravivant ainsi leurs plus grandes craintes. Comme l’a confié une source à E! News, s’ils n’étaient « pas inquiets » pour elle depuis son départ des Etats-Unis, les choses ont grandement changé.

Chassez le naturel…

Lindsay Lohan ne s’est pas exprimée sur le sujet depuis la diffusion de la vidéo, mais pour ses proches, comme l’indique la publication, elle pourrait avoir renoué avec ses vieux démons. En cause : la boîte de nuit qu’elle a ouverte à Mykonos en Grèce, qui aurait une mauvaise influence sur elle.

a

Pourtant, comme elle l’affirmait dans les colonnes du New York Times il y a peu, Lindsay Lohan jurait en avoir fini avec sa vie de fêtarde.