PETIT MALINIl dépose la marque «Laeticia Hallyday», l'INPI valide le dépot

Vaucluse: Il dépose les marques «Laeticia Hallyday», «Joy Hallyday» et «Jade Hallyday», l'INPI valide

PETIT MALINUn habitant du Vaucluse a déposé les marques « Laeticia Hallyday », « Joy Hallyday » et « Jade Hallyday » auprès de l’Institut national de la propriété industrielle…
Adrien Max

A.M.

Il s’est engouffré dans le conflit judiciaire de la succession de Johnny Hallyday. Thibault de Saint-Rapt, un habitant de Cavaillon (Vaucluse), a déposé le 1er avril dernier les marques « Laeticia Hallyday », « Joy Hallyday » et « Jade Hallyday » auprès de l’Institut national de la propriété industrielle, rapporte Capital.

Personne ne peut défendre la marque « Hallyday »

Un cabinet de propriété intellectuelle, représentant Laeticia Hallyday, a tenté de s’opposer au dépôt des marques, sans succès. Par cette décision rendue le 24 septembre, l’INPI a indirectement validé le dépôt. Il n’avait pas d’autres choix, personne ne peut officiellement défendre les intérêts de la marque « Hallyday », tant que le conflit judiciaire autour de la succession n’est pas réglé.

Thibault de Saint-Rapt peut donc exploiter la marque sur tous types de support. Mais Laeticia Hallyday ne devrait pas en rester là et tentera d’autres recours sur les droits de la personnalité.